Secret Treasons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Treasons


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Marquine Keenan :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
April Keenan
Administrateur
April Keenan


Nombre de messages : 517
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

En plus,
Niveau de Rôle Play:
La Marquine Keenan :D Left_bar_bleue0/5La Marquine Keenan :D Empty_bar_bleue  (0/5)
Mes amis:
Un petit mot ?:

La Marquine Keenan :D Empty
MessageSujet: La Marquine Keenan :D   La Marquine Keenan :D Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:38


APRIL KEENAN
ft JULIE ORDON

La Marquine Keenan :D Dorure10




    » Qui suis-je?

      » Nom : Keenan
      » Prénom(s) : April
      » Age : 19 ans
      » Titre : Marquise


    » Plus de détails!

      » Qualités :
      Forte; Pétillante; Charismatique; Passionnée;
      » Défauts :
      Lunatique; Cruelle; Brisée; (trop) Franche;
      » Tics :
      Le plus courant chez la jeune April, est d'humecter ses lèvres en passant sa langue dessus. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, elle fait ce "geste" lorsqu'elle ne se sent pas en confiance, et ne l'accompagne pas toujours d'une moue suggestive! Lorsqu'elle est nerveuse, la marquise laisse ses ongles cliqueter contre les imposantes tables en bois du palais.
      » Rêve :
      S'enfuir et être libre.





» Au plus profond...

J ’expirais avec force et rage tandis que Lilah resserrait encore l’étau qui m’encerclait le buste. « Contractez d’avantage le ventre mademoiselle ! » son ton sec ne laissait pas la possibilité d’émettre la moindre objection. Ma sœur et moi ne lui facilitions point la tâche avec nos corsets, ils étaient cousus de la main d’un des plus grands couturiers de Morwen et exigeaient de la délicatesse et du savoir faire pour les passer. De plus, avec mon ainée, nous arborions des formes de femmes depuis quelques années déjà, la tâche de notre habilleuse n’en était que plus ardue, et c’était tant mieux ! Cette vielle pie ne cessait de m’être néfaste auprès de mon père !

Qu’elle souffre autant que je souffre lorsqu’elle m’écrase la poitrine en tirant sur ces ficelles de malheur nouées à mon dos. Au diable cette mode de la minceur, j’en ai assez de les voir toutes tomber dans les vapes ! Pour ma plus grande fierté cela ne m’est jamais arrivé ! « Mademoiselle Keenan serait-ce trop vous demander que de rentrer votre ventre ?! » Et bien, maintenant que vous abordez le sujet, oui ! Mon visage trahit mes pensées et le regard noir que me lance vielle pie en désarmerait plus d’un. Je retiens ma respiration une nouvelle fois et devient écarlate. Le miroir me renvoi l’image d’une jeune femme à bout de souffle mais surtout avec la taille d’une guêpe. Lilah me lâche et époussette mon jupon.

J’ai à peine le temps de relâcher mes épaules qu’elle me donne une tape dans entre les omoplates pour m’ordonner de me tenir droite. Grrr ! Il m’arrive parfois de songer que si j’étais née au sein d’une modeste famille la vie serait plus aisée. Ou je ne sais pas trouver la place qui me convient dans mon propre milieu. Peut-être qu’au delà de ce simulacre empestant la superficialité il y a un endroit où je me sentirais comme un poisson dans l’eau vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? Pour le savoir il ne me reste qu’une chose à faire : Partir à l’aventure de mon milieu !

Une chose est sure dans tout les cas, c’est qu’en naissant fille de roturier je n’aurais pas eue la joie de gouter ce champagne millésimé qui vient d’arriver du Grâciel et je ne voudrais renoncer à ce petit plaisir pour rien au monde. Je porte mes lèvres encore nues de tout rouge à lèvres à ma coupe d’alcool, profitant de l’absence de Lilah, partie me chercher ma robe. Je commence à m’impatienter tout de même, voilà deux bonnes minutes que vielle pie n’est plus là. Le château n’est pas encore chauffé, l’automne vient juste d’arriver, mais, vêtue uniquement d’un corset et d’un jupon, je frisonne un peu. Je joue avec une de mes mèches dorées en l’enroulant autour de mon index. Qui a dit que j’étais une fille patiente ?!

Le parquet grince dans mon dos. J’arme mon regard de fusils et fait volte face tout en m’exclamant avec fermeté ; « Et bien Lilah qu’est-ce qui a bien put vous retarder ainsi ?! Je commence à me refroidir ! ». J’ai un hoquet de surprise lorsque je remarque que face à moi, ce n’est pas Lilah, mais un fort séduisant duc. Juste pour me donner bonne conscience et faire bonne figure je plaque lentement mes frêles bras contre ma poitrine avec une moue confuse telle une ingénue sortie de l’eau et morte de honte. « Je ne suis pas Lilah mais je peux peut-être m’arranger pour vous réchauffer. » Un charmant sourire plaqué sur les lèvres de mon bon saint Maritain. Comment résister ?! Finalement, je préfère être née au sein de l’aristocratie, et pour une fois, je ne ferais aucune remarque sur le retard de Lilah, si bien sur elle me laisse le temps de remonter la température de mon corps à une chaleur acceptable. Qui laisserait une pauvre petite marquise frigorifiée en jupon ? Le pauvre va être déçu d’apprendre qu’on ne touche pas au corset !




.

» Derrière l'écran

    » Pseudo : Mia
    » Prénom : Marie- Océane (haha...)
    » Age : 15 ans (bientôt 16 ^^')
    » Présence sur le forum (/7) : 3 (a) ?
    » Comment t'as connu ST ? : ..!
    » Et pourquoi tu t'es inscrit, entre autres ? Comment tu trouves le forum ? : J'ai adhéré au monde medieval ♥
    » Et sinon dans la vraie vie t'es qui? Si tu te présentais en quelques lignes pour nous =)? :
    [size=18]JE SUIS TON PÈRE!
    Sinon je suis une lycéenne, en seconde, qui habite un patelin paumé! Je suis petite, pas douée, et plutôt timide quand il s'agit d'un milieu que je ne connais pas :$. Je fais du piano mais je ne suis pas vraiment douée pour ça, je rpe (du verbe rpger!) depuis... pfffiou, longtemps? J'ai commencé avec Eveeeen (et Anne ^^) il y a de cela... euh? 4 ans? Voili voilou =D
Revenir en haut Aller en bas
Stryke Derdann
Administrateur
Stryke Derdann


Nombre de messages : 1022
Age : 30
Localisation : quelque part =)
Date d'inscription : 05/04/2008

En plus,
Niveau de Rôle Play:
La Marquine Keenan :D Left_bar_bleue5/5La Marquine Keenan :D Empty_bar_bleue  (5/5)
Mes amis:
Un petit mot ?:

La Marquine Keenan :D Empty
MessageSujet: Re: La Marquine Keenan :D   La Marquine Keenan :D Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:17

ohlalala quelle coquine cette april Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://secrettreasons.forumsactifs.com
April Keenan
Administrateur
April Keenan


Nombre de messages : 517
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

En plus,
Niveau de Rôle Play:
La Marquine Keenan :D Left_bar_bleue0/5La Marquine Keenan :D Empty_bar_bleue  (0/5)
Mes amis:
Un petit mot ?:

La Marquine Keenan :D Empty
MessageSujet: Re: La Marquine Keenan :D   La Marquine Keenan :D Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:20

Gentilshommes triés sur le volet, attention!
Revenir en haut Aller en bas
Stryke Derdann
Administrateur
Stryke Derdann


Nombre de messages : 1022
Age : 30
Localisation : quelque part =)
Date d'inscription : 05/04/2008

En plus,
Niveau de Rôle Play:
La Marquine Keenan :D Left_bar_bleue5/5La Marquine Keenan :D Empty_bar_bleue  (5/5)
Mes amis:
Un petit mot ?:

La Marquine Keenan :D Empty
MessageSujet: Re: La Marquine Keenan :D   La Marquine Keenan :D Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:57

ah oui faut pas oublier ce détail Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://secrettreasons.forumsactifs.com
Nathanaël Derdann
oO - Roi - Oo
Nathanaël Derdann


Nombre de messages : 572
Age : 28
Date d'inscription : 05/04/2008

En plus,
Niveau de Rôle Play:
La Marquine Keenan :D Left_bar_bleue5/5La Marquine Keenan :D Empty_bar_bleue  (5/5)
Mes amis:
Un petit mot ?:

La Marquine Keenan :D Empty
MessageSujet: Re: La Marquine Keenan :D   La Marquine Keenan :D Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:20

Oulalala, la petite coooochoooonne Very Happy
J'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Marquine Keenan :D Empty
MessageSujet: Re: La Marquine Keenan :D   La Marquine Keenan :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Marquine Keenan :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Treasons :: Liens du sang, liens du coeur, Voici votre Carnet de Bord :: Présentations :: Presentations Validées, par ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser