Secret Treasons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Treasons


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le roi Nathanaël

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Derdann
oO - Roi - Oo
Nathanaël Derdann


Nombre de messages : 572
Age : 28
Date d'inscription : 05/04/2008

En plus,
Niveau de Rôle Play:
Le roi Nathanaël Left_bar_bleue5/5Le roi Nathanaël Empty_bar_bleue  (5/5)
Mes amis:
Un petit mot ?:

Le roi Nathanaël Empty
MessageSujet: Le roi Nathanaël   Le roi Nathanaël Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:57


NATHANAËL DERDANN
ft Gaspard Ulliel

Le roi Nathanaël Yool10




    » Qui suis-je?

      » Nom : Derdann
      » Prénom(s) : Nathanaël
      » Age : 23
      » Titre : Roi =D


    » Plus de détails!

      » Qualités : Charismatique, Intelligent, Courageux, Observateur, Attachant, Souriant, Philantrope, Charmeur.
      » Défauts : Colérique, Sournois, Manipulateur, Peu ambitieux, Assez Fainéant, Goût de l'indépéndance trop développé pour un roi, débauché.
      » Tics : Faire les cent pas, passer une main sur sa nuque,
      » Rêve : L'équivalent serait aujourd'hui de fonder un ranch au fin fond de l'Indiana, mais Nathanaël n'aspire au fond qu'à une vie tranquille, loin des intrigues de cour.






» Au plus profond...
C'était un soir d'automne des plus ordinaires, ce soir-là. Un samedi, si mes souvenirs sont exacts. Un tournois allait être la seule distraction commune de la soirée. Le prince Stryke contre le compte d'Alendin. De l'avis général, Alendin était un sacré gaillard. Mon frère à la carrure fragile n'avait que l'agilité et la vitesse du cheval en guise d'avantages. Il allait perdre le peu d'honneur que les gens déversaient sur lui par intêret ce soir. Je devais intervenir. Je hêlai un page oisif.
« Hé, petit ! »
Et lui de répondre avec force courbettes :
« Oui, votre Majesté ? »
« Va me chercher le compte d'Alendin. »
« Vos désirs sont des ordres, votre Majesté. »
Evidemment, que mes désirs étaient des ordres pour lui, car s'il tardait, il pouvait me venir le désir de le faire renvoyer. Las. Je n'étais quand même pas le dernier des salauds. Pas comme mon père. Il avait battu ma mère à de si nombreuses reprises devant moi qu'il m'était arrivé de m'interposer pour l'en empêcher. Un jour, Stryke avait essayé d'en faire autant. L'histoire servie pour expliquer ses nombreux bleus avait été un accident de cheval.
Et puis, le jour où mon père était mort, j'avais envoyé ma mère dans un couvent dans son duché natal. Je ressemblais physiquement tellement à mon père dans les mimiques que n'avait pas Stryke qu'il était impossible d'imaginer qu'elle me voit sans souffrir. Et puis, elle avait une fâcheuse tendance à s'opposer à toutes mes décisions, ce qui était assez gênant. Les femmes au pouvoir, ce n'est jamais une bonne chose. Elle avait beaucoup manqué à Stryke au début, puis il avait appris à cacher sa peine. Il allait parfois la voir, ce que je ne faisais jamais. Aux dernières nouvelles, elle devenait folle. Grand bien lui fasse - je n'en avais rien à faire. Ma mère n'avait jamais été tendre avec moi - pas autant qu'avec mon frère. Tous deux s'adoraient. Mais ma famille, à part eux deux, n'était pas unie du tout. On se détestait tous, et les vieilles querelles pour le trône n'étaient jamais loin. Malheureusement, c'était moi le roi. J'aurais préféré que la couronne et le sceptre aient échoué à mon frère - Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux quand il s'agit de... Être prince m'aurait beaucoup mieux convenu. Se lever à l'heure que je voulais, aller au banquets que je voulais, être bien vu mais pas idôlatré... Aaah, le rêve. Souvent, je me dis que j'aurais du échanger mon identité avec celle de mon frère tant qu'il en était temps. Malheureusement, c'était aujourd'hui impossible : sa carrure frêle et mince était bien différente de ma stature plus imposante.
Des bruits de pas conquérants que j'identifiai comme ceux du Duc me tirèrent de ma transe.
« Vous m'avez fait mander, Votre Majesté ? »
« En effet, mon cher. Asseyez-vous. » Je sirote un jus de fruit sans lui en offrir. Il n'est pas favori de la couronne.
« Vous vous doutez sans doute de pourquoi je vous ai fait venir... »
« La défection de mon frère cadet à la frontière est ? »
« Bien sûr que non. Son déshonneur n'est pas le vôtre, soyez raisonnable, héhé. Non, non. Je vous ai fait venir car je veux vous demander quelque chose. »
« Une faveur, votre Majesté ? Un service ? »
Non, abruti, je ne te ferai pas l'honneur de faire du royaume ton débiteur.
« Non. En tant que Duc, vous devez m'obéir, vous en avez prêté serment. Respectez votre parole. »
« Euh, bien sûr, Majesté. »
Bien, songeais-je en dardant sur lui un regard perçant, dont je savais qu'il mettait les femmes dans tous leurs états.
« Laissez gagner mon frère, ce soir. Après l'ignoble défection de votre cadet, c'est le moins que vous puissiez faire pour la couronne. »
Il hoche la tête en déglutissant. Une bonne chose de faite.
« Vous pouvez disposez. »
« Bien. Ah, et Majesté... À propos de votre mariage... Les préparatifs se passent bien ? »
Quel curieux.
« On ne peut mieux. » Soupirai-je, déjà las de devoir me marier. La perspective de lier mon destin à celui d'une seule ne m'enchante guère, et au fond de moi, j'ai peur de devenir le même mari dur et violent que mon père.
« La fille du Duc d'Imyla est un beau brin de fille. Vous serez le plus heureux des hommes avec elle dans votre lit, si je puis me permettre. »
J'esquisse un sourire indifférent.
« Je ne pourrais en juger. C'est une illustre inconnue. »
Il tire sa révérence et s'en va finalement après m'avoir souhaité une bonne soirée, un beau mariage, et toutes les formules d'usages. Une bonne chose de faite.


.

» Derrière l'écran

    » Pseudo : Even
    » Prénom : Rachel
    » Age : 14
    » Présence sur le forum (/7) : 5 ?
    » Comment t'as connu ST ? : Je suis admin x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi Nathanaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Treasons :: Liens du sang, liens du coeur, Voici votre Carnet de Bord :: Présentations :: Presentations Validées, par ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser