Secret Treasons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Treasons


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Reine Eleonore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleonore Derdann
Administrateur
Eleonore Derdann


Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Avec le Roi ou le Prince xD
Date d'inscription : 05/04/2008

En plus,
Niveau de Rôle Play:
La Reine Eleonore Left_bar_bleue5/5La Reine Eleonore Empty_bar_bleue  (5/5)
Mes amis:
Un petit mot ?:

La Reine Eleonore Empty
MessageSujet: La Reine Eleonore   La Reine Eleonore Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:31


ELEONORE IMYLA DERDANN
ft Kristen Bell

La Reine Eleonore Vava_s11




    » Qui suis-je?

      » Nom : Imyla Derdann
      » Prénom(s) : Eleonore
      » Age : 22 ans
      » Titre : Reine


    » Plus de détails!

      » Qualités : Généreuse; Attentive; Intelligente; Organisée; Dévouée
      » Défauts : Possessive; Colérique; Sensible; Emotive; Agaçante
      » Tics : Passer sa main dans ses cheveux
      » Rêve : Être mère et vivre sereine





» Au plus profond...

Il était tard, dans les environs de 23H. J'errais sans but dans ma chambre, tournant en rond. Bien évidemment, je dormais seule. Le roi et moi ne dormions plus ensemble depuis longtemps maintenant... Je posais ma main sur mon ventre arrondi légèrement... Ce bébé, tant attendu, enfin il était là ! Je me posais sur un fauteil et les souvenirs remontèrent à la surface...

C'était un soir, je venais de terminer mon repas, seule, comme bien souvent... Le roi étant sûrement occupé à autre chose... Et puis, sans m'y attendre, il avait frappé à la porte de ma chambre. Je m'étais levée, tranquillement, et il s'était tenu devant moi, froid, distant...

- Que voulez-vous mon Roi ?
- Vous.

Je l'avais regardé, ébahie. Nous étions mariés depuis seulement 9 mois. Mais nous faisions déjà chambre à part... Il avait changé. Comme ça. Du jour au lendemain. Pour mon plus grand désespoir... Il n'était pas l'homme dont j'étais tombée amoureuse. Certes le mariage avait été imposé, mais tout de même, il m'avait fait la cour, il m'avait séduite... Je n'avais pas dit un mot. J'avais seulement sourie. Pensant bêtement, qu'il allait revenir vers moi... Je l'avais fait entrer, refermant la porte derrière lui. Il s'était simplement avancé près du lit, puis, me fixant d'un regard si froid, m'avait dit :

- Vous voulez toujours être mère ?
- Bien sûr que oui...
- Très bien. Parce que moi, je veux un héritier. Est-ce la bonne période ?
- Oui avais-je répondu tout simplement.

Mon visage avait du changer de couleur et je dus m'asseoir, tant le coup était dur... Il s'était ensuite déshabillé, sans un mot, me tendant simplement la main. Je l'avais perdu pour toujours, c'était terminé. J'étais résigné depuis ce soir là. Je n'avais pas dit un mot et l'avait laissé faire ce qu'il avait à faire.

Je me relevais, pour regarder par la fenêtre, vaguement. J'étais tombée enceinte, une seule fois avait suffi. Il avait été satisfait d'apprendre la nouvelle. Mon enfant aurait un père, certes. Mais moi je n'avais plus de mari... Désormais, je ne vivais plus que pour mon enfant qui allait bientôt venir au monde. Je savais que je ne pourrais rien changer pour le reste...


.

» Derrière l'écran

    » Pseudo : Yuna
    » Prénom : Elodie
    » Age : 19 ans (bientôt 20)
    » Présence sur le forum (/7) : 3/7 environ... =/
    » Comment t'as connu ST ? : Joker Very Happy
    » Et pourquoi tu t'es inscrit, entre autres ? Comment tu trouves le forum ? : Joker aussi mdr Razz
    » Et sinon dans la vraie vie t'es qui? Si tu te présentais en quelques lignes pour nous =)? : Je suis une jeune fille qui est en couple, qui aime ses amis, sa famille, qui passe pas mal de temps sur internet quand elle n'est pas avec son chéri. J'aime rire, dire des conneries... Pih euh voilà xD'



Dernière édition par Eleonore Imyla le Mar 15 Déc - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-hamster-xx.forum-actif.net/
Nathanaël Derdann
oO - Roi - Oo
Nathanaël Derdann


Nombre de messages : 572
Age : 28
Date d'inscription : 05/04/2008

En plus,
Niveau de Rôle Play:
La Reine Eleonore Left_bar_bleue5/5La Reine Eleonore Empty_bar_bleue  (5/5)
Mes amis:
Un petit mot ?:

La Reine Eleonore Empty
MessageSujet: Re: La Reine Eleonore   La Reine Eleonore Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:01

Bientot 20 ans ? Mais quelle vieille bique La Reine Eleonore 434997 (dis donc, je suis vraiment un enfoiré La Reine Eleonore 619318 )
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Derdann
Administrateur
Eleonore Derdann


Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Avec le Roi ou le Prince xD
Date d'inscription : 05/04/2008

En plus,
Niveau de Rôle Play:
La Reine Eleonore Left_bar_bleue5/5La Reine Eleonore Empty_bar_bleue  (5/5)
Mes amis:
Un petit mot ?:

La Reine Eleonore Empty
MessageSujet: Re: La Reine Eleonore   La Reine Eleonore Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:37

Eh oui... Bientôt 20 ans ! J'deviens vieille XD...

Bah... t'es pas un enfoiré... t'es... juste... le Roi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-hamster-xx.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





La Reine Eleonore Empty
MessageSujet: Re: La Reine Eleonore   La Reine Eleonore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine Eleonore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Treasons :: Liens du sang, liens du coeur, Voici votre Carnet de Bord :: Présentations :: Presentations Validées, par ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser