Secret Treasons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Treasons


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prince Stryke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stryke Derdann
Administrateur
Stryke Derdann


Nombre de messages : 1022
Age : 30
Localisation : quelque part =)
Date d'inscription : 05/04/2008

En plus,
Niveau de Rôle Play:
Prince Stryke Left_bar_bleue5/5Prince Stryke Empty_bar_bleue  (5/5)
Mes amis:
Un petit mot ?:

Prince Stryke Empty
MessageSujet: Prince Stryke   Prince Stryke Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:28


STRYKE DERDANN
ft GASPARD ULLIEL

Prince Stryke Image10




    » Qui suis-je?

      » Nom : Derdann
      » Prénom(s) : Stryke
      » Age : 23 ans
      » Titre : Prince


    » Plus de détails!

      » Qualités : Studieux, déterminé, ambitieux, concentré et intelligent
      » Défauts : faible physiquement, colérique, réservé, ambitieux (et oui c'est aussi un défaut ^^)
      » Tics : Lancer des regards noirs à la ronde pensant trouver mon frangin.
      » Rêve : Détroner et tuer mon frère





» Au plus profond...


En train de fouiller dans un vieux coffre je vis sous une piles de livres bien reliés et en parfait état un livre plutôt abîmé. Intrigué je le sortis et l’examinai. Je fus surpris de retrouver mon ancien carnet de complaintes. Oui oui, un carnet de complaintes comme je l’avais appelé pour ce que j’y inscrivais dedans. Empli d’une douce nostalgie je l’ouvris et commençia à le lire.


Toujours emmuré dans mon silence j’errais sans but entre les murs du chateau… ce château que je connaissais si bien à force de vagabonder… Une solution rapide pour aller dans la chambre de telle ou telle invitée ? Demandez à Bibi ! Ah j’oubliais… je suis toujours seul et les rares personnes m’adressant la parole ne le font que par obligation ou avec mépris… Pfffff…


Au fait j’me suis pas présenté : j’m’appelle Stryke et je viens de passer mes 20 printemps. Stryke ? Sa vous dis quelque chose ? Si je vous dis Nathanaël sa vous rafraichis la mémoire ? Et oui je suis bien son inutile et bon à rien de frangin vous avez devinés ! Quoi mon langage? Qu’est ce qu’il y a ? J’suis en rogne et alors ? Vous le seriez pas vous si votre p… adorable frère jumeau né seulement une heure et quinze minutes avant vous venait de prendre une place de roi que vous méritiez plus que quiconque ? Et oui, il parait pas mais je suis le plus sérieux, le plus sage et le plus intelligent des deux. Ce que vous voyez là n’est qu’une facette repliée de mon esprit qui n’agit que lorsque le sujet de mon roi de frère est abordé.


Oh ne vous inquiétez pas, notre relation n’a pas toujours été aussi meurtrière, bien sur nous nous aimions tous les deux… à une époque… Je crois que j’ai commencé à le détester lorsqu’il m’a volé le seul amour de ma vie…c’était y a deux ans… Lui, toujours coureur de jupons et charmeur m’a brisé le cœur en détournant le regard de la seule fille que mon air timide et renfermé qui ait eut la bonté de s’intéresser à moi… Bien sur vous pensez surement que c’est utile mais ce fut le coup de grace car c’était lui le plus remarqué, lui qui était beau, bien bati, extraverti et donc remarqué contrairement à moi, pale à force de rester dans des bibliothèques à étudier, ne prenant pas soin de mon apparence, frèle… Enfin bref je pense qu’à 20 ans c’est un peu tard pour changer donc je vais pas continuer à me plaindre…


Bon on toque à ma porte…
surement un ptit noble naïf pensant que je peux lui obtenir des faveurs… c’est à peine si l’on m’offre à manger… Bon je vous laisse j’ai à faire.


Je referma le livre après ce premier chapitre et soupira. C’était la bonne époque pensais-je, tout était si simple alors que maintenant… Bon c’est pas tout mais je cherchais quelque chose pouvant m’aider à renverser mon idiot de frère…



.

» Derrière l'écran

    » Pseudo : Stryke Derdann
    » Prénom : Axel
    » Age : 16
    » Présence sur le forum (/7) : bah 7/7 si je suis pas débordé ^^
    » Comment t'as connu ST ? : j'suis un peu le fondateur Razz
    » Et pourquoi tu t'es inscrit, entre autres ? Comment tu trouves le forum ? : je vais pas répondre et vous laisse deviner en fonction de ma réponse précédente ^^
    » Et sinon dans la vraie vie t'es qui? Si tu te présentais en quelques lignes pour nous =)? : présentais en quelques lignes pour nous =)? : bah je suis un gens^^
    Bon sinon...je suis lycéen de 16 ans en terminale S SVt spécialité SVT.
    1m73, 53 kilos, yeux bruns et cheveux noirs mi-longs, lunettes. Aime
    les chemises et jeans… bon sa c’était le physique parce qu’on
    ets obligé -_-‘.
    Sinon mental je suis plutôt de caractère enjoué, je rigole beaucoup, et
    bah j’suis un peu con somme tous les membres du staff en fait x)


Dernière édition par Stryke Derdann le Jeu 10 Déc - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secrettreasons.forumsactifs.com
Nathanaël Derdann
oO - Roi - Oo
Nathanaël Derdann


Nombre de messages : 572
Age : 28
Date d'inscription : 05/04/2008

En plus,
Niveau de Rôle Play:
Prince Stryke Left_bar_bleue5/5Prince Stryke Empty_bar_bleue  (5/5)
Mes amis:
Un petit mot ?:

Prince Stryke Empty
MessageSujet: Re: Prince Stryke   Prince Stryke Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:07

Héhé, je suis le diable en personne, frérot Prince Stryke 323346
Si je dis bienvenue, je suis un boulet ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Stryke Derdann
Administrateur
Stryke Derdann


Nombre de messages : 1022
Age : 30
Localisation : quelque part =)
Date d'inscription : 05/04/2008

En plus,
Niveau de Rôle Play:
Prince Stryke Left_bar_bleue5/5Prince Stryke Empty_bar_bleue  (5/5)
Mes amis:
Un petit mot ?:

Prince Stryke Empty
MessageSujet: Re: Prince Stryke   Prince Stryke Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:30

tout à fait ma chère Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://secrettreasons.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Prince Stryke Empty
MessageSujet: Re: Prince Stryke   Prince Stryke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Stryke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Treasons :: Liens du sang, liens du coeur, Voici votre Carnet de Bord :: Présentations :: Presentations Validées, par ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser