Secret Treasons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Treasons


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Derdann
oO - Roi - Oo
Nathanaël Derdann


Nombre de messages : 572
Age : 28
Date d'inscription : 05/04/2008

En plus,
Niveau de Rôle Play:
Règlement du forum Left_bar_bleue5/5Règlement du forum Empty_bar_bleue  (5/5)
Mes amis:
Un petit mot ?:

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:39

Règlement


      Comme dans tout forum qui se respecte, on a un règlement, et on compte sur vous pour vous y tenir. Si nous vous faisons des réflexions, c'est pour la bonne marche du forum, pas pour vous vexer. On compte sur vous pour prendre ça avec philosophie et pour éviter autant que possible qu'on ait à reprendre qui que ce soit, ce qui ne devrait pas poser de problèmes si vous lisez et vous conformez au règlement que voici...



    Article 1 ::
    Le langage sms est strictement interdit.
    Inutile de vous dire que vous serez sanctionné sans aucune exception. Donc, vous devrez écrire dans un bon français, je m'explique : soignez votre orthographe au maximum, en vous relisant plusieurs fois. Je précise aussi que les fautes ne sont pas sanctionnées, mais évitez-les ! Fautes trop nombreuses : avertissement.

    Article 2 ::

    En ce qui concerne la longueur des messages, ils devront comprendre au moins 6 lignes. Si vous avez du mal à les rédiger, envoyez un message à un admin qui vous aidera et vous donnera quelques astuces pour pouvoir écrire. Et bien entendu, on ne peut poster qu'après avoir fait valider sa présentation.

    Article 3 ::

    • Les double-postes sont interdits (pas les double-comptes : les messages doublés). Ce qui veut dire qu'on ne tolérera pas que vous postiez deux fois à la suite, sauf si bien sur votre message ne rentre pas dans un seul post. Mais dans le flood, sauf exception, c'est rigoureusement interdit.

    Article 4 ::

    • Pour vos avatars, nous vous remercions d'en prendre un d'un acteur, chanteur, mannequin, etc de format 200*320. Si on ne veut que des personnages "réels", c'est parce que dans la présentation, on n'a pas de partie "physique", on voudrait donc voir les détails sur la photo.

    Article 5 ::

    • Avant de vous inscrire, nous vous remercions d'aller voir dans les scénarios des personnages. Les scénarios sont des personnages prédifinis ayant des liens avec les membres du forum, ils sont donc très attendus, et à prendre en priorité.

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Treasons :: Avant de débuter :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser